AQUATHLON DE PARIS

Le Club des Nageurs de Paris organise chaque année une compétition sportive le 1er Mai 2018 :  » L’Aquathlon de Paris  » réservée aux jeunes triathlètes (de 7 à 19 ans).
Un aquathlon est une épreuve sportive combinée, consistant à enchaîner un parcours de natation et un parcours de course à pied.

La gestion de ce sport est assurée par la Fédération Française de Triathlon.

Les inscriptions peuvent se faire

 

L’inscription est gratuite pour les enfants du CNP, le prix est de 3€ pour les athlètes extérieur.

Les enfants non licenciés à la Fédération Française de Triathlon doivent OBLIGATOIREMENT présenter un certificat médical pour s’inscrire.

Actualités

Nos dernières actualités

Séances d’essai – École de Triathlon Jeunes du CNP

Le Club des Nageurs de Paris organise deux séances d’essai pour son École de Triathlon Jeunes : 📍 Rendez-vous au […]

Lire la suite

10ème Meeting Pecheraud

10ᵉ Meeting Georges Pecheraud : rendez-vous les 6 et 7 juin 2026 Le Club des Nageurs de Paris est heureux […]

Lire la suite

TESTS DE NIVEAU INTEGRER ECOLE DE NATATION SAISON 2026/2027

Le Club des nageurs de Paris anticipe la rentrée de septembre 2026 de son école de natation. Merci de lire […]

Lire la suite